Enjoy A Luxury Experience
Primis hac auctor curabitur consequat sociosqu massa rutrum nascetur condimentum interdum ex.
Discover More
Make Your Stay Memorable
Primis hac auctor curabitur consequat sociosqu massa rutrum nascetur condimentum interdum ex.
Discover More
Fully enjoy your stay with us
Primis hac auctor curabitur consequat sociosqu massa rutrum nascetur condimentum interdum ex.
Discover More
Previous slide
Next slide

Les avantages des machines à glace professionnelles pour les restaurants

  • Sorbetière Turbine à Glace Professionnelle HF340 H.Koenig - Machine à glace électrique 2L 180W - Réfrigérante & maintien du froid–Préparation rapide–Compresseur - yaourt glacé,sorbet et crème glacée
    Garantie 2ans- Atelier SAV en France Capacité : 2 L ; Préparation rapide : 30 à 40 min ; Design vertical en acier inoxydable Groupe froid intégré ; Écran LCD Arrêt automatique ; Bol de préparation antiadhésif amovible ; Fonction maintien au froid Ouverture du couvercle à tout moment ; Accessoire : cuillère à glace ; Puissance : 180 W Évitez la glace dure : La consistance finale de la crème glacée dépendra des ingrédients utilisés. Une glace au chocolat sera plus dure qu'une glace à la vanille. Pour éviter ce problème, nous vous conseillons de sortir la glace du congélateur 5 à 10 minutes avant de la consommer. Ajoutez un blanc d'œuf pour améliorer l'onctuosité : Si vous ajoutez 1 ou 2 blancs d'œufs à votre préparation de sorbet ou de crème glacée avant de la fouetter, vous gagnez en onctuosité car les blancs d'œufs apportent de l'air à la préparation. La glace ne se solidifie pas : Utilisez une préparation froide (au moins 6 heures au réfrigérateur, ce qui intensifie les saveurs). Cette étape permet également d'éviter que la glace ne devienne peu ou pas solide même après plusieurs cycles de turbinage. On obtient ainsi une glace plus crémeuse et sans cristaux
  • Sorbetière Turbine à Glace Professionnelle HF180 H.Koenig Machine à glace électrique 1L135 W Réfrigérante & maintien du froid – Préparation rapide Compresseur yaourt glacé, sorbet et crème glacée
    Garantie 2ans- Atelier SAV en France Capacité : 1 L ; Préparation rapide : 30 à 40 min ; Écran LCD Arrêt automatique ; Bol de préparation antiadhésif amovible Fonction maintien au froid ; Fonction réfrigération bouteille ; Accessoire : cuillère à glace Puissance : 135 W ; Accessoire associé : BO318
  • Machine à glace et sorbetière Princess 282608 - Compresseur intégré - Réfrigérante - 1 L - 3 programmes - sans BPA
    Besoin d'un dessert express et rafraîchisssant pour le dîner ? Préparez crèmes glacées, sorbets et yaourts glacés avec les ingrédients de votre choix en une heure montre en main avec la sorbetière Princess 282608. Pas besoin de placer le bol de la glacière au congélateur avant utilisation, le compresseur intégré permet à votre appareil de descendre jusqu'à -35 °C. Il vous suffit de mettre vos ingrédients dans la cuve, la turbine à glace fait le reste. La sorbetière Princess est dotée d'un programme entièrement automatique pour couvrir tout le processus de fabrication de délicieuses glaces et propose aussi un mode de refroidissement et une fonction de mélange. Le bol de cette machine à glace sans BPA, d'une capacité de 1 L, est amovible : vous pouvez ainsi conserver vos desserts au congélateur. Grâce aux nombreuses pièces amovibles, le nettoyage de votre turbine à glace est très simple.

Pour tous les commerces de bouche, et plus particulièrement les restaurants, il est presque indispensable de pouvoir proposer aux clients de délicieuses glaces durant la saison estivale. Une machine à glace professionnelle est simple à installer et à utiliser, et elle peut s’adapter parfaitement à vos besoins. C’est, par exemple, le cas des machines de la marque Bilecan.

Les avantages d’une machine à glace professionnelle

Le fait de posséder une machine à glace professionnelle aura de nombreux bénéfices pour votre restaurant.

Un appareil pratique

Une machine à glace est facile à installer et à utiliser. Plus pratique qu’une sorbetière, elle se charge elle-même de créer du froid, ce qui vous laisse tout le loisir de préparer tranquillement vos glaces sans vous préoccuper de congeler la cuve de l’appareil. De ce fait, vous n’avez qu’à préparer le mélange, le verser dans l’appareil, et patienter quelques minutes.

Une facilité d’utilisation

En général, les machines à glace professionnelles sont très simples à utiliser. Elles ne proposent pas des dizaines de programmes différents, ni toute une ribambelle d’options. Elles comportent généralement quelques boutons dont l’utilisation est intuitive. Pour utiliser une machine à glace, il suffit de verser la préparation et de la laisser faire le reste.

Un investissement rentable

Une machine à glace professionnelle est un investissement pour votre restaurant. Mais rassurez-vous, celui-ci sera très vite rentabilisé, notamment lors de la période estivale. Entre la chaleur écrasante qui donne envie de se rafraîchir, et les vacanciers qui ne demandent qu’à déguster un en-cas bien mérité, votre machine à glace deviendra rapidement rentable et amortira à elle seule son coût d’achat.

Un grand choix de saveurs

Il existe un grand nombre de saveurs pour vos glaces. Vous pouvez vous procurer des préparations faciles et rapides, mais vous pouvez également créer vos propres saveurs pour plus d’originalité, en utilisant des fruits, des arômes naturels, ou des préparations maison. Le choix n’est alors limité que par votre imagination.

Des clients satisfaits

Lors de la saison chaude, nombreuses sont les personnes qui désirent profiter d’une bonne glace rafraîchissante. Si votre restaurant leur en propose, ils auront alors envie de revenir et parleront de vous autour d’eux. Cela pourra ainsi contribuer à fidéliser vos clients, et en conquérir de nouveaux.

Un entretien facile et rapide

Pour nettoyer votre machine à glace professionnelle, rien de plus simple : il vous suffit de la nettoyer après chaque utilisation avec de l’eau et un chiffon doux.

Les fonctions d’une machine à glace professionnelle

Les machines à glace, en fonction du modèle choisi, disposent de plusieurs fonctionnalités qui permettront à votre machine de fonctionner de manière optimale tout en vous faisant gagner du temps. Par exemple, certains appareils sont dotés d’une fonction de lavage automatique, pour faire un prélavage et donc gagner du temps sur le nettoyage de la machine. D’autres modèles sont équipés de boutons grâce auxquels vous pouvez régler la texture des glaces ou la température des bacs.

Noter cet article

Articles récents

Archive La table des Chefs

Catégories